Éclairage intérieur d’une salle de sport avec SEGA 160W

posted Oct 09 2018

Ce projet visait trois sites de compétition dans le parc sportif Pyeongchang Alpensia, à savoir le centre de saut à ski, le parcours de biathlon et le parcours de ski de fond.
Les travaux d’installation de l’éclairage ont commencé dans le centre de saut à ski, où l’éclairage sportif SUFA-A était utilisé. Ici, les douze pôles qui étaient déjà là ont été utilisés tels quels. Plus tard, nous avons également installé deux poteaux supplémentaires et une structure de tour temporaire sur le toit du bâtiment, appelée tour du juge. En plus de l’éclairage sportif, 364 produits NANA 65W ont été installés sur la piste In-Run du centre de saut à ski où les athlètes partent.

Dans le cas des sites de biathlon et de ski de fond, des éclairages SUFA-M et SUFA-A ont été installés sur chaque parcours et site de compétition. L’installation a été réalisée simultanément sur les deux sites de compétition. 91 unités de produits NANA 65W ont été installées dans le champ de tir et dans d’autres sections du parcours de biathlon.

Source : GigaTera

 

 

 

Julien Mirabelli

Julien Mirabelli