Éclairage intérieur d’une salle de sport avec SEGA 160W

Ledex France Yankee Stadium

posted Oct 11 2018

Le premier stade de la MLB à s’être allumé avec des diodes électroluminescentes est passé par les éclairages de GigaTera SUFA au Safeco Field des Mariners de Seattle et ce succès ne s’est pas arrêté là. Après une expérience pratique de cette nouvelle technologie, les Mariners de Seattle ont annoncé leur soutien à part entière pour cette technologie. Bien que les Yankees ne pensaient pas à l’origine qu’une mise à niveau de l’éclairage serait nécessaire car ils avaient déjà atteint les plus hauts niveaux de conditions d’éclairage de tous les stades de baseball aux États-Unis avec les nouveaux halogénures métalliques introduits lors de la reconstruction du stade en 2009, attestation de Safeco Les exploitants de stades sur le terrain des avantages économiques et non économiques de la technologie LED avaient convaincu de réexaminer.

En outre, il a été révélé par la suite que les athlètes yankees qui avaient pu jouer sous les projecteurs au stade des Mariners de Seattle avaient également proposé les éclairages de leur stade. Après ce moment, le projet avait progressé rapidement avec la signature d’une lettre renonçant au stade du protocole d’entente et allant directement à la signature du contrat. La technologie a pu être améliorée depuis les débuts de l’UEFA 800W au stade des marins. Les ingénieurs de GigaTera ont pu achever le développement de son successeur pour l’éclairage sportif, le SUFA-A 1kW, juste à temps pour être utilisé au Yankee Stadium pour des améliorations majeures de ses performances.

Très apprécié par l’auditeur officiel de la MLB, Michael Owen, qui a plus de 30 ans d’expérience, la solution GigaTera SUFA-A du Yankee Stadium dépasse de loin les réglementations de la MLB en termes de luminance et d’uniformité. Un environnement d’éclairage à la pointe de la technologie a été réalisé sans pratiquement aucune déviation des valeurs de luminance du champ intérieur et extérieur. En outre, la conception de la SUFA se distingue par le contrôle sans précédent de l’éblouissement ou de la pollution lumineuse non contrôlée pour une expérience visuelle bien plus agréable. L’activation de la gradation pratique des lumières derrière la plaque de maison avec ce niveau de contrôle de l’éblouissement permet désormais au panneau Yankee Stadium situé devant le stade d’être visible de la plupart des parties du stade.

Source : GigaTera

 

 

 

jmledex